Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ELECTIONS AU CONSEIL D'ECOLE - 15 OCTOBRE

    Comme chaque année, vous allez élire vos représentants de parents d'élèves au Conseil d'Ecole (1 parent titulaire et 1 parent suppléant par classe dans l'école).

    Les élections se dérouleront le vendredi 15 octobre de 13 h à 17 h. Vous pourrez donc à ces horaires voter dans les deux écoles. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez aussi -ce que nous vous recommandons- voter par correspondance.

    Vous avez reçu le matériel hier (1 enveloppe pour chaque parent par fratrie dans l'école). Il vous suffit de suivre les consignes en mettant le bulletin choisi dans l'enveloppe bleue (non scellée), puis dans l'enveloppe blanche fermée et complétée des renseignements demandés au verso. Ensuite, l'enveloppe blanche peut être remise à un enseignant, ou remise dans le cahier de correspondance de l'enfant.

    Comme chaque année, nous vous rappelons l'importance de ce vote qui vous permet d'avoir très concrètement des représentants de parents au Conseil d'école. Nous avons eu l'année dernière une très forte participation de parents à ce vote, tant en maternelle qu'à l'élémentaire, et nous nous en réjouissons énormement, car il prouve l'intérêt et l'attachement des parents à nos écoles. Encore merci.

    Vous trouverez ici notre profession de foi (présente dans le matériel de vote que vous avez reçu) Profession de foi 2010 2011.pdf. Vous pourrez y avoir un aperçu de nos actions passées, de nos démarches et de nos idées.

    Nous sommes également à votre disposition pour en discuter.

    Cordialement

    Anne-Marie Sabatié Le Bars / Rédactrice

  • RENTREE 2010 2011

    Bonjour à tous,

    La rentrée 2010 2011 vient de s'achever. Nous sommes déjà au mois d'octobre.

    Tout s'est bien passé. La maternelle a récupéré des locaux neufs, même s'il reste encore quelques travaux et améliorations à faire, notamment le rétablissement d'internet. L'élémentaire a récupéré une dixième classe, qui la prive certes de sa salle polyvalente, mais au moins les travaux ont été menés rapidement pendant les vacances. L'enseignante de la 10ème classe était nommée pour la rentrée et nous nous en félicitons.

    Nous déplorons encore des soucis d'AVS à l'école maternelle et espérons que ce problème sera réglé rapidement.

    Anne-Marie Sabatié-Le Bars / Rédactrice